lundi 11 février 2008

Jamais seule.


Quatre anges dans ma vie, quatre anges me sourient.
Un frère, un amant, un amour, un enfant
Le deuil et le tourment, la joie et l'enfantement
La lumière m'a vu naître, l'ombre façonne mon être
L'ébène me complète, mon avenir en la cadette.

Quatre anges dans ma vie, quatre anges font ma vie.
Un soleil, un ami, puis la mort et la nuit.
Un sombre esprit si brillant, si lointain, si présent.
Le silencieux confident, amour puissant ... patient.
La douce candeur, chaleur, entre mes bras, petit coeur.

Quatre anges dans ma vie, quatre anges et je vis.
Celui qui m'a vu le premier, m'a appris qui j'étais.
Celui qui m'a soignée, blessée, libérée.
Celui qui m'a voulue, tant aimée, tant attendue.
Celle qui a grandi en moi, qui me donne la foi.

Quatre anges dans ma vie, quatre anges ... merci.

Aucun commentaire: