jeudi 14 février 2008

To my Valentine

Il y a des mots que je ne sais ni dire, ni écrire.
Des mots qui sauraient décrire tout le trouble et l'amour que tu m'inspires.
Ces mots que je ne connais pas.
Je ne sais que ce bonheur terrible, si doux en ta présence, si cruel en ton absence.
L'évidence glacée de cette voix cynique qui murmure "tu l'aimes... alors souffre !" et la lame perfide du vide qui déchire mon coeur dès que tu t'éloignes trop de moi.
Dès que tu quittes mon champ de vision, c'est la peur puérile de l'enfant qui se réveille, ne m'abandonne pas !
Et dès que je retrouve tes bras je te serre aussi fort que je le peux, j'essaie de me fondre en toi, que ce vide effroyable ne me reprenne jamais entre ses griffes.

I love you
Ich liebe dich
Ti amo
Te quiero
Aï chtéru
Je t'aime


Ah l'amour !

"Faire l'amour avec toi me rend d'humeur lyrique ..."
"En toi, je trouve les 3 degrés du désir : tu me plais, tu m'émeus et tu me fascines."
"Mes mains sur toi, je ne sais plus qui de ta peau ou de mes caresses appelle l'autre ..."
"Le monde n'a plus de couleurs loin de toi"

Plus je passe de temps avec toi, plus il me semble que je n'ai jamais aimé avant toi, ou mal.
Tu me semble être le premier et le seul.
Tout le reste s'efface peu à peu....


MAX BOUBLIL - CE SOIR ... envoyé par maxboublil1

Ben quoi ?
La rime la plus riche qui existe pour "Amour", c'est "Humour" ...

Aucun commentaire: