mardi 4 mars 2008

Rose ou bleu ?

Parfois je me demande d'où viens l'erreur ...


Physiologiquement je suis une fille, mais psychologiquement je suis définitivement un mec !

Je ne comprends pas grand chose à la gent féminine à laquelle j'ai toujours préféré la compagnie des hommes.
Je pense comme un mec et je sais à quoi ils pensent dans telle ou telle situation, ce que signifie tel ou tel regard ou mot dans leur bouche.
Il semble même que j'ai des angoisses typiquement masculines.
Je regarde les femmes avec un regard masculin, je sais ce qu'il leur plait ou non.
On m'a même reproché d'avoir des attitudes "de camionneur" !
On me prend d'ailleurs souvent pour une lesbienne ...

Et pourtant, j'aime les hommes, même si j'avoue que je n'aurais rien eu contre une expérience féminine à une époque ...
J'aime le corps des hommes et leur compagnie, j'aime l'échange qui a lieu dans un couple.

Et puis j'ai quelques tares bien féminines : les complexes et le romantisme d'une midinette, le besoin de sentir que l'on s'intéresse à moi ...

Et puis ce matin, un ami m'a fait voir ça : "Suck my Geek"

Suck my geek envoyé par yom_
Alors j'ai compris, chuis juste une geekette !
Allez, que la force soit avec vous ! hi hi hi

Au fait, la vidéo complète est ICI ! Niark !
(pour plus d'infos : suckmygeek.com )

Le mot de la fin :
"On peut être féminine et poutrer du zombie !"
(je confirme ! ;-) )

Aucun commentaire: