jeudi 6 mars 2008

Zéro + zéro = la tête à Naruto

Bon, voila une série bien geek-fashion-prépubère : des ninjas, de la baston ... et encore de la baston.
Bref.

Et donc, je me retrouve à regarder cette série que, oui, j'avoue, je trouve sans intrérêt, juste histoire de me marrer un peu et sortir des commentaires débiles toutes les 30 secondes. (ça détend tellement de faire du mauvais esprit) Niark !

Alors voila, épisode truc-muche, Ino et Sakura (deux minettes simili-ninjas) doivent se battre pour se qualifier pour épreuve-machin-truc.
Or, les deux gamines sont amies/adversaires ! Ohlala !
Et l'ensemble de l'épisode se déroule entre flash-back floral, violon et philo de midinette !
"Je suis ton amie, mais ne me sous-estime pas ! Ahlala ! ça m'énerve !"
Mielleux à en vomir !

J'ai donc pris un pied monstrueux en pensant aux fans ados (masculins pour la plupart), p'tits machos des bacs à sable, en train de se taper la tête contre les murs face à leur série préférée déclinée en rose bonbon-barbie, limite "au pays de Candy" !
Rien que d'imaginer leur désespoir fut un grand moment de rigolade !

Bien évidemment, il aura fallu attendre les 5 dernières secondes de l'épisode pour que le premier coup de poing soit donné ... A-ffli-geant !

Tout ça pour dire que je me marre bien avec les programmes plus cons les uns que les autres depuis que je me suis offert un modem TNT à bas prix.
Alors le mardi soir, c'est Télé Grenadine et le matin Barbapapa !
Yipeee !
La TeuNeuTeu, c'est bon mangez-en !

Le mot de la fin :
( en regardant Xena sur Nrj12 )
Lui -"Ben, c'est pas ma faute si j'adore les trucs débiles"
Moi -"Je sais bien, c'est pour ça que tu m'aimes !"
Lui -"Grumpf ! (regard de reproche)"

Aucun commentaire: