mardi 8 janvier 2008

Bonne année !

2 janvier :
je reprends le taf pour apprendre que la boîte ferme avant la mi-janvier.

4 janvier :
j'apprends que, oui, on veut bien me prolonger d'un p'tit mois, mais que ce sont les assedic qui paieront les salaires ...
ouais mais QUAND ?

6 janvier :
Je suis en méga découvert et mon salaire de décembre me sera versé quand la fermeture de la boîte sera bouclée ... en février donc

8 janvier :
je me fais tirer mon sac parce qu'une connasse m'a fait perdre mon temps en paperasse.
Plus de papiers, plus de portable, plus un seul numéro de tél, plus un seul de mes p'tits objets fétiches, souvenirs et photos ...
en plus, j'ai perdu mon après-m' en conneries administratives pour que dalle, à part aprendre que je suis pas couverte par les assurances que je paye une fortune et que j'ai souscrit justement au cas où.
youpi X-(
2008
ANNEE DE MERDE !!!!

A part ça, bonne année les potos.

Et, ouais, chuis d'une humeur de chiottes.


Le mot de la fin :
Mon libraire - "Oh vous savez, l'année romaine commence au 1er mars"
Moi - "Ben je vais pouvoir mettre ça sur le compte de 2007 alors ... quelle année de merde !"

Aucun commentaire: