dimanche 11 novembre 2007

Black angel



Je tremble.
Ce n'est pas le froid mordant sur mes joues, non.
Ce n'est pas l'émotion ou la peur...
Ce n'est pas le frisson de l'adrénaline coulant dans mes veines ...
Ce n'est même pas la folie douce d'avoir fait l'amour ...

Ce n'est que toi.
Le souvenir de notre étreinte suffit à me mettre en émoi...
Etre près de toi.

Tic tac tic tac ...
Si loin, si proche ...
Une heure de route, une semaine de travail ...
J'adore la torture de cette attente.
Mon esprit en éveil, l'attente me rend fébrile ...
Elle me rend plus forte aussi, car je sais que tu viendras.
Mon infaillible ami.
Mon éternel amour.

Aussi loin que je me souvienne, tu m'as toujours troublée.
La première fois que nos mains se sont frôlées (instant gravé dans ma mémoire) le frisson était déja intense.
Les mots qui sont venus plus tard n'étaient pas des révélations, simplement des aveux.
Je savais.
Je l'ai toujours su.
Je n'osais simplement pas l'espérer.

"Qui se ressemble s'assemble"
"Les opposés s'attirent"
Mais, toi et moi, nous étions tout simplement complémentaires.
Et je me plais à croire que nous le sommes toujours.

Je me suis convaincue que je n'attendais plus rien ni personne, car mes espoirs étaient tabous : je pensais t'avoir fait plus de mal qu'on ne peut en pardonner.
Je n'espérais plus que ton amitié.
Ta sincérité et ton pardon étaient inattendus.
"Comme gagner au loto sans avoir joué".

De ta main tu as effacé les maux de mon coeur et de mon âme.
Mes tourments ne sont plus que de lointains souvenirs désormais.

Toi seul peut faire ça.
Toi et nul autre.

Aucun commentaire: