jeudi 29 novembre 2007

Blog en bordel, en désordre, en bazar...


Bon, les p'tits gô, c'est l'anarchie flottante ici !
Entre mes crises de flemmïte aïgue et mes coups de coeur d'internaute, ça part carrément en live !

Hop hop hop ! on se sesaisit !
Alors voila, je vais mettre un p'tit peu d'ordre dans le contenu et la structure du bouzin...

Primo :
Mise en place de rubriques, histoires de s'y retrouver un peu...
"Souvenirs en vrac"
"Sur mes amours et l'amour en général"
"Philo à deux balles"
"Billets de mauvaise humeur"
"Rêves & Délirium"
"Dico des mots qu'on parle"
etc ...

Segundo :
Histoire de gérer mon caractère de feignasse notoire, on va prendre des p'tites habitudes.

Genre, le dimanche, je fais la larve, grasse mat' et dessins animés.
Donc, note de feignasse : vidéo-clips, courts-métrages et autres ...
Ce seront les "Trucs à voir & à entendre".

Le mercredi, c'est l'après-m' des enfants, des sorties cinoche ou au zoo.
Donc, note découverte : un site, un blog, un livre ou une BD, mais en ligne.
Ce sera "La Blogosphère que j'aime".

Voili voilou !
Et comme je ne suis pas la moitié d'une feignasse (en plus j'hiberne à cet saison normalement), ben je garantis pas que le changement sera immédiat.
Coming soon donc !


Elle - "La nana de l'ANPE m'a dit que j'étais déstructurée et que je trouverais pas de boulot comme ça"
Moi - "Bah ! tu t'en fous, qu'est ce qu'elle en sait d'abord ?"
Elle - "C'est pas ça ... c'est que ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça ..."
Moi - "Ils y connaissent rien ... Qui d'abord ?"
Elle - "Ben, mon psy, ma conseillère en orientation, ma mère, mon ex ..."

1 commentaire:

Petit Loup a dit…

Bonne idée cette nouvelle organisation! Reste plus qu'à la mettre en place. Deux demi-journées de boulot, ça devrait suffir pour que ce soit prêt ce week-end!;)