mercredi 14 novembre 2007

Couleur chair

Quand j'étais toute gamine, les personnages que je préférais étaient Caliméro ou le barbapapa Barbouille.



Quelques années plus tard, je découvrais Marvel et craquais pour Nightcrawler.

Puis dans ma vie amoureuse, les garçons avec qui je suis sortie furent belge, kabile, polynésien, japonais, rital, malbar, juif ... ou tatoué.

Monomaniaque du métissage ?
Surtout accro aux expérience tactiles ...

J'aime le contact de la peau, son parfum.
Laisser glisser mes doigts sur le velour d'un épiderme qui frémit est un plaisir suprême.
Entre émotion et fascination ...

Il y a bien évidemment aussi le plaisir du regard.
Si je suis pudique, c'est par complexe, car je ne suis pas génée par la nudité d'un homme, bien au contraire !
Pourtant, ce ne sont pas les plus beaux corps ni les peaux les plus douces qui m'ont le plus émus.
Il y a une douceur bien supérieure : celle de l'âme.

Aucun commentaire: