mercredi 5 décembre 2007

La Blogosphère que j'aime : Ma vie rock'n'roll


En voila un blog qui déchire sa race !

Quand j'ai fait ma p'tite googlisation je suis tombée sur cette phrase :
"C'est fini l'temps du rock'n'roll !", dit le père. Pour persuader sa fille de grandir, de se ranger, d'être une working-mum exemplaire.
"T'as rien compris le père", dit la fille. Pour convaincre le père que sa vie rock'n'roll est bien aussi."

Forcément coup d'foudre !

Faut avouer que l'intervention télévisuelle de la demoiselle m'avait fortement intriguée ...
"Trop sage pour être honnête ... ça mérite investigation ..."
Hé ben j'ai pas été déçue !
Voila une nana qui en a !

Rien que le titre des rubriques, c'est kiff'land :
"J'ai les bébés les plus rock'n'roll du monde (et les plus beaux)"
"J'aime les mots clés (surtout quand ils sont cons)"
"J'aime les Ramones plus que tout"
"J'aime mon papa malgré tout"
"J'aime pas les questions (t'es de la police, bordel ?!)"
"Je ne parle jamais de sexe parce que c'est vulgaire"
"Je suis une (rock)star"
"Je t'emmerde"
"Je traîne dans les bars"
"Je vais au ciné (ou je mate la TV quand j'ai pas de sous)"
"J'étais petite avant d'être grande" ...

Et tout à l'avenant !

Bien évidemment, ça jure, ça crache et ça rouspète, mais ça dit surtout haut et fort ce qu'on n'ose penser qu'en sourdine.

Bref, une maman solo d'un loupiot et d'une princesse et qui sait rester rock'n'roll, ça force le respect.
Surtout quand la dite maman garde toute sa verve malgré les coups du sort.


Aucun commentaire: