jeudi 6 décembre 2007

VRP = Very Relou People



On va encore dire que je ne suis jamais contente

Je me plaignais y a pas longtemps de ne plus attirer le regard, mais là !
C'est carrément abusé !
Sans déc', qu'est ce que c'est que ce plan galère encore !

"Hypnotisé par mon charme mystérieux", "séduit par mon magnétisme animal" ...
"charmé, je suis charmé ... et c'est bien réciproque, n'est-ce pas ?"
Et pis quoi encore !
De qui se moque-t-on là ?

Bon sang !
Je m'étais pas fait branché comme ça depuis des années !
J'en avais oublié à quel point un mec qui drague ça peut être lourd ...
Relou les keums !
Arrêtez de nous prendre pour des débiles profondes !
Et pis, le "on se fait la bise", avec le geste malencontreux hop! hop! le nez qui frôle la joue, oups! le visage tout près et les lévres tendues au cas où, YEEEAARK ! je hais ça !
Hey garçon, t'es plus vieux que mon paternel !

On n'est pas des bêtes quoi !
Ce n'est pas parce que l'allure est correcte et le lieu privé que cela autorise toutes les audaces !
On est professionnel ou on l'est pas !

Pour la petite histoire, j'ai eu affaire à un de ces VRP, un vieux beau qui se croit encore irrésistible (s'il le fut un jour !) qui croient encore que les femmes qui lui ouvrent leurs portes vont forcément ouvrir leur lit !
Attérissez les mecs !
C'est quoi ce fantasme de la femme au foyer propre sur elle, voire parfaite ménagère genre Bree Van De Kamp (oui, je regarde "Desperate housewives" et alors!) qui cacherait sous ces dehors BCBG un tempérament de nymphomane, prête à bondir sur le premier venu, VRP, plombier ou facteur !
De tous les fantasmes que trainent l'inconscient collectif masculin, c'est un de ceux que je trouve les plus dégradents !
(Ben ouais, le fantasme saphique est plutôt ... humm ... intéréssant)

Outrée !
Soyez sympa tiens ! et vous récolterez des orties !
C'est pas parce que j'offre un café à quelqu'un qui a fait de la route que je vais aussi écarter les cuisses !
C'est bien la dernière fois que je suis agréable avec ce genre de démarcheur !
La prochaine fois je le raccompagne à coups de pompes dans l'train ouais !

Aucun commentaire: