mardi 18 décembre 2007

Jamais contente


Bon, voila le post original :

"Expérience cinématographique :
Je ne vous parlerai pas ici d'un de ces films marginaux d'art et d'essai.
Carrément pas.
Juste une comédie romantique avec Mel Gibson : "Ce que veulent les femmes".
Rien de bien expérimental, donc.
Là où cela devient étrange, c'est quand la personne qui vous fait voir ce genre de film anodin vous en fait vivre le thème principal : la télépathie.
Je vous rappelle le pitch : un macho séducteur se retrouve avec l'étrange faculté de lire les pensées des femmes ... s'en suit bien évidemment de multiples facéties plus ou moins croustillantes.
Et donc, me voila un dimanche matin, en compagnie d'un jeune homme qui ne prononce pas un mot, devançant le moindre de mes souhaits sans que je formule la moindre demande.
C'aurait pu être une situation un tantinet flippante, mais ce fut plutôt amusant.
Finalement au bout de trois heures d'hallucination, je brisais le silence et nous ramenais à un mode de communication plus conventionnel."


Voila donc.

Seulement voila, ladite expérience date de 2003.
J'ai vécu avec le dit jeune homme un peu plus d'une année.
Bon euh ... disputes rupture machin tout ça ... bref.

Et là, trois bonnes années plus tard, je me retrouve aussi con qu'à l'époque quand ces petites choses qui ne se demandent pas, attentions et petits services, se font avant même que j'ai le temps de formuler mes phrases !

Alors là, vous vous demandez "et alors ? pourquoi nous péter un cable ?"
Parce que !!!

J'ai trouvé ce p'tit mec (à moins que ce ne soit lui qui m'ai trouvé) et il a des qualités qui chaque jour me surprennent, et pourtant on se connait bien !
Il a tout compris ! à mes inquiétudes, à mes besoins et à mes délires !
C'est pire encore que de la compréhension à demi mot !
Il exprime ce que je n'arrive même pas encore à conceptualiser et éclaire de son bon sens les recoins les plus sombres de mes tourments.

Pire encore : on s'aime !
L'ho - rreur !

Parce qu'il y a un 'blème, évidemment : presque 100 bornes et un seul week-end par semaine !

Moi je bosse de mon coté et je viens à peine de poser mes valises, et lui à des impératifs universitaires dont je refuse de le détourner... pour les deux ans à venir !

Et ouais, j'avoue : chuis accro !
Alors, voila : pas contente la fifille !

En gros, je me retrouve engluée dans la situation de la nana qui s'accroche, et ça j'aime pas.
Et surtout j'ai de plus en plus de mal à me passer du gentil garçon en question.

P'tain ! c'est dur d'admettre ses addictions !

Et ouais, c'est n'importe quoi mon blog ces temps-ci ...
Et ouais ! mais c'est MON blog ! :-P


Le mot de la fin :
"Je suis bissexuelle ... non-pratiquante !"

Aucun commentaire: