mercredi 26 décembre 2007

Ben quoi ?


Trève des confiseurs
=
Trève de bavardage !



Hé ouais, il m'arrive à moi aussi d'avoir des vacances !
Enfin, bon ... pas en ce moment mais bon ... hum
Bref.

A l'heure qu'il est, je devrais gentiment hiberner, calée dans mon canap', roulée dans une couverture avec un thé brulant dans les pattes et des dessins animés en boucle sur ma télé.
Seulement voila, je suis au boulot, toute seule, la flemme de me faire du café (qui de toutes façons sera dégueulasse), avec pour seule compagne le ronron de la photocopieuse et de la ventilation ...

Ah ben, je vais mettre de la zique de noël tiens !

Bordel !

On m'avais promis une semaine de relâche entre Noël et le premier de l'An, mon chef m'a même appellé vendredi dernier pour me donner mon après-m', royal
Sauf qu'avant de raccrocher, il m'a lancé un "à mercredi alors, je compte sur vous !"
-"Ah ? ben euh ... à mercredi alors ..."

Et merdre !!!

Enfin ... tout ça pour dire que je devais faire silence-radio durant la trève de Noël, d'autant plus que, pour vous saouler, les repas de fêtes et leurs apéritifs, vins et digestifs sont bien suffisants !
Moi même, hier, j'en menais pas large en sortant de table à 17 h !
Burps !

Donc, I'm back to ze web !
Je vous mets en ligne la note de feignasse de dimanche dernier, à la bourre donc, mais franchement : qui s'en soucie ?

Allez, tchuss les p'tits gars !
Baveux Noël et Visqueuse année !

Aucun commentaire: