mercredi 19 décembre 2007

Jamais contente 2


Bon, okay, voila ce qui me fout vraiment en rogne :
à l'époque où je vivais avec le p'tit loup, je ne voyais pas tout ce que je vois maintenant, je ne reconnaissais pas toutes ses qualités et me suis même fourvoyée sur ses intentions.

Et aujourd'hui que je ne vis plus avec lui (tout comme à l'époque de notre rupture) je réalise tout le bonheur qu'il peut m'offrir.

Alors voila : ça me fait chi§% d'avoir l'impression de rater systématiquement le coche de mes amours !
(et non vous n'avez pas rêvé : un peu d'auto-censure ne me fera pas de mal !)


Le mot de la fin :
Moi - "Désolée, j'étais en ligne avec un télépathe"
Panda - "Télépathe ... psychopathe !"

1 commentaire:

Petit Loup a dit…

En même temps, à l'époque, j'étais pas le même qu'aujourd'hui. J'étais plutôt maladroit, pas sûr de moi et sans réel projet d'avenir. Depuis, j'ai bien évolué et j'ai surtout bien grandi. Je n'avais pas forcément les qualités que tu me trouves maintenant ou si elles y étaient, elles n'étaient pas forcément aussi devellopées.