mercredi 5 décembre 2007

La Blogosphère que j'aime : bonus spécial

Parce que la BD, j'aime ça.
Parce que les BD Blog, j'aime beaucoup ça.
Parce que les initiatives j'aime ça aussi, bonus spécial !

Voila, je suis de très très BlogsBD.fr et si je suis coincée en rase campagne dans le sud, ça ne m'empêche pas de tenter d'apporter ma pierre à l'édifice, et je viens de voir ceci:


"Si vous participez au concours ou que vous trouvez l'idée de Révélation Blog, premier prix des Blogs BD à Angoulême bonne, nous vous invitions à soutenir cette initiative qui permettra à 3 des blogueurs BD que vous aimez d'être publiés et mieux reconnus.

Pour ce faire, il vous suffit d'installer cette petite bannière sur votre blog :"

Concours Révélation Blog, prix du Blog à Angouleme
Recommandé par des Influenceurs

Voila.
Alors je ne vous cache pas que j'ai mes chouchous qui, de toutes façons, sont les meilleurs, mais bon ... j'veux pas vous influencer hein...
Il ne me reste plus qu'à enchaîner les posts "Blogosphère" histoire de vous convaincre !

Bon ben ça s'est fait !

En attendant le verdict, je sacrifie "l'humeur du jour" ...
Ahlala ! que ne ferais-je pas par amour de la blogosphère !!!

Aucun commentaire: